Pension

Pension pour chevaux au sein du Centre équestre de la Torche près de Quimper

Situé à Plomeur près de Quimper dans le Finistère, le Centre équestre de la Torche vous propose un service de pension pour chevaux.

Votre club familial d’équitation prend en charge vos chevaux en leur assurant une alimentation équilibrée ainsi qu’une activité physique régulière et adaptée.​

Ayant investi dans différentes structures telles que les box, le Centre équestre de la Torche accueille différentes espèces d’équidés, notamment les poneys.

Ce service est facturé à 15 euros par jour (24 heures). Pour plus d’économie, la prise en charge de votre cheval pendant une semaine est au tarif de 90 euros. Vous pouvez également garder votre cheval en pension pendant un mois pour 360 euros seulement.

Pension en box et paddock

Pouvant accueillir une vingtaine de chevaux à la fois, le Centre équestre de la Torche a investi dans une multitude de boxes confortables pour chevaux. Implanté dans un écrin de verdure, votre centre équestre possède aussi plusieurs paddocks au pré, ainsi que deux paddocks de détente.

Propriétaire d’équidé, vous résidez près de Brest, Châteaulin ou Lorient ? Rendez-vous alors au Centre équestre de la Torche et profitez des prestations de votre pension pour chevaux.

Pension pour chevaux à Quimper
Centre équestre à Quimper

Club d’équitation éco responsable

Menant une activité conforme aux exigences du Conservatoire du littoral, le Centre équestre de la Torche vous indique à chaque fois les mesures à prendre lors d’une visite à cheval dans une zone sensible, afin de préserver la faune et la flore de la région.


Pour plus d’informations sur le service de pension pour chevaux, n’hésitez pas à contacter le Centre équestre de la Torche au 02.98.58.69.51 ou au 06.50.79.17.96.

Contacts